Nouvelle étape dans le parcours proposé par le Conseil Départemental, Aux dessins citoyens, les élèves de 4C ont eu l’occasion de rencontrer Fañch Juteau, lui aussi dessinateur de presse, mais aussi de bandes dessinées. Fañch Juteau a, dans un premier temps, présenté son travail et décrit les étapes d’élaboration d’un dessin. Dans un second temps, le dessinateur s’est penché sur les dessins des élèves pour les guider et les conseiller dans leur propre création. Mme Godivier, professeur d’arts plastiques, et Mme Bellanger, professeur de français, ont également accompagné le travail des élèves. Commence maintenant le travail de finalisation des dessins afin de choisir le meilleur dessin au sein de la classe, dessin qui sera envoyé au Conseil Départemental dans le cadre du concours de dessin.